Ainsi, au lieu de passer uniquement les vacances, c'est à dire 3 semaines, dans le sud, nous allons devancer l'appel et installer l'Airstream, plus tôt, dans un camping , à proximité de chez nous et y vivre, tout en continuant de travailler; C'est tout simplement GENIAL !
Direction Petit-Fort- Philippe, prés de Gravelines; c'est notre coin de paradis dans le nord. Le camping: camping des dunes.
Le temps n'est pas trop de la partie, mais dés que le soleil apparait, on en profite.
Nous recevons les amis, toujours surpris par cet caravane étincellente:
De l'orage en perspective, nous continuons la soirée , à l'interieur.
Quand il pleut, heureusement, il y a le satelitte :
Repas , en exterieur: Bandana américain incontournable. Pour le bronzage, il faut encore attendre...
Alors, elle n'est pas belle la vie au camping, même dans le nord ?
Ainsi se passe 1 mois au camping de Petit-Fort-Philippe et il est temps de plier bagagges; là, pour la vrai destination vacances, Saint tropez , pour la deuxiéme année.
Contrairement à notre camping que nous venons de quitter, celui de Saint tropez (en fait Port grimaud), le camping de la plage, n'est pas équipé, ni en arrivée d'eau, encore moins en évacuation... donc il vaut mieux vider tout cela avant, autrement, il faut le faire à la main (avec un seau... ). Heureusement, il y a , sur certaines aires, des lieux de vidanges gratuites:
Campement au Camping de la Plage; Même emplacement que l'année derniére; La moto etait restée sur place:
Il faut avouer, que Saint Trop, c'est pas mal; les excentricités... le rosé frais avec la vue sur Saint Tropez, à la tombée du jour...
Les amis... Un autre possesseur d'AIRSTREAM, Ron
Ou la fête...
Mais je crois que cela sera la derniére année ... Nous sommes le 14 août 2004.
3 semaines se sont passées, retour sur Petit-fort-Philippe,avec la moto dans la benne du F150 et nous terminons la saison, au camping, juqu'au 26Août. Le soleil etait resté dans le sud.
26 juin/26Août: 2 mois dans une AIRSTREAM !